Ce site web utilise des cookies. Les cookies sont de petits fichiers qui contribuent au confort lors de la visite d'un site web depuis un ordinateur ou d'un appareil mobile. Ils sont aussi utilisés pour des raisons techniques.
Lors de chaque visite d'un patient à une pharmacie, son identité, le code CNK du médicament délivré, la date de délivrance, la quantité délivrée et la posologie sont enregistrés dans le DPP.
Farmaflux a été fondée en tant qu’ASBL faîtière à l’initiative du VAN, de l’AUP, de l’APB et d’OPHACO dans le but de gérer la sécurité et l’uniformité de l’échange de données en provenance et en direction des officines.
Lorsqu’un patient visite une pharmacie, son identité est enregistrée dans le Dossier Pharmaceutique Partagé (DPP) ainsi que le code CNK[1] du médicament délivré, la date de délivrance, la quantité délivrée et la posologie
Dans une enquête menée auprès de pharmaciens belges sur l’impact du DPP (1), 91 % des personnes interrogées ont confirmé que le DPP avait surtout contribué à une amélioration de la qualité des soins lors de la délivrance.
Comme vous le savez probablement déjà, la quasi-totalité des pharmaciens belges sont affiliés au DPP et ce dernier contient près de 10 millions de données de patients. Nous dressons ici la liste de ses avantages.
Zoek je info over onze oplossingen, zorginitiatieven of je lidmaatschap?