Outre le système sécurisé de collecte de données utilisé par le Dossier Pharmaceutique Partagé, l’asbl FarmaFlux gère d’autres services utiles pour les pharmaciens comme AssurPharma ou le système d’archivage des prescriptions RAOTD. Afin de pouvoir utiliser ces différents services, chaque pharmacie doit donner son autorisation formelle à FarmaFlux. Ceci se fait par la signature d’un contrat de sous-traitance.
Avez-vous effectivement rempli cette formalité?
Vous pouvez le vérifier très rapidement en consultant le module “Ma Pharmacie” de votre profil sur MyAPB Si vous êtes en ordre, la case “Je suis d’accord avec le contrat de sous-traitance pharmacie-FarmaFlux” figurant dans l’aperçu des données de la pharmacie est cochée. En revanche, si cette case n’est pas cochée, c’est que vous devez encore marquer votre accord. Nous vous demandons alors de faire rapidement le nécessaire… en cochant simplement la case.
Pour toute question à propos de la signature de ce contrat de sous-traitance, une seule adresse: privacy@farmaflux.be.
Suivez-nous sur...
nos canaux de médias sociaux. Restez au courant des dernières innovations dans le secteur de la santé, des gadgets technologiques, etc.